Afficher tous les 13 résultats

Shampoing cuir chevelu

Environ 60 % des femmes et 40 % des hommes souffrent de problèmes de cuir chevelu sensible, ce qui peut causer un grand nombre de désagréments plus ou moins gênants. Si vous êtes dans ce cas, un shampoing pour cuir chevelu sensible, à savoir un shampoing à la menthe, un shampoing au romarin ou un shampoing à la canelle peut vous apporter un véritable soulagement.


Qu'est-ce qu'un shampoing pour cuir chevelu sensible ?

Un cuir chevelu sensible peut causer de nombreux dédagréments tels que des picotements, des démangeaisons, des rougeurs ou des sensations de brûlures. Pour traiter le problème de façon efficace, il est important d'en trouver la cause mais, dans tous les cas, il est conseillé d'utiliser un shampoing pour cuir chevelu sensible, dont le pH est peu élevé.

Quelles sont les causes et quel shampoing cuir chevelu sensible utiliser ?

Les trois causes principales du cuir chevelu sensible sont une alimentation désiquilibrée, le stress et une utilisation trop importante de produits contenant des ingrédients chimiques. Pour arriver à une amélioration, vous devez veiller à vous nourrir de façon variée et suffisamment riche en vitamines et en minéraux. Evitez d'utiliser des produits de soin trop agressifs et préférez les shampoings cuir chevelu sensible formulés à base d'ingrédients naturels comme un shampoing aux algues ou un shampoing au romarin par exemple. Enfin, détendez-vous et n'hésitez pas à vous masser le cuir chevelu avec un shampoing parfumé.

Comment le shampoing cuir chevelu sensible agit-il ?

Nos shampoings pour cuir chevelu sensible sont formulés pour laver les cheveux en douceur tout en vous soulageant. Nos produits sont doux pour la peau, bons pour l'environnement et particulièrement pratiques si vous devez voyager. Quant au mode d'emploi, il est très simple. Il vous suffit en effet de vous mouiller les mains, de frotter la barre de shampoing cuir chevelu sensible jusqu'à ce qu'elle mousse, d'appliquer cette dernière sur vos cheveux mouillés en massant doucement et de rincer à l'eau claire.

Quels ingrédients pour un shampoing pour cuir chevelu sensible ?

Nos shampoings pour cuir chevelu sensible contiennent des ingrédients naturels et respectueux de votre peau et de vos cheveux. Leur base est composée de beurre de karité, d'huile d'olive, d'huile de palmiste, de laurylsulfate de sodium, de glycérine et d'eau. On y ajoute ensuite du gingembre, des pétales de rose et de l'herbe de cochon pour leurs vertus apaisantes, anti-inflammatoires et rafraîchissantes.

En plus des shampoings cuir chevelu sensible, Shampoobar vous propose des shampoings antipelliculaires, des shampoings au charbon de bambou formulés pour les cheveux gras, des shampoings au thé vert pour les cheveux secs, des shampoings au cochon d'herbe, des shampoings au gingembre, etc.

De waardering van shampoingsolide.fr bij Webwinkel Keurmerk Klantbeoordelingen is 7.6/10 gebaseerd op 11 reviews.
×