Ma commande

Je n'ai pas encore reçu mon colis

> Commencez par vérifier si vous avez reçu une confirmation de commande par courrier électronique après votre achat. Si ce n’est pas le cas, dans la plupart des cas, le paiement n’est pas effectué et la commande n’a pas été traitée correctement. Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier si l’argent a été débité de votre compte bancaire ou de votre compte paypal. Si l’argent n’a pas été débité, nous vous conseillons de passer la commande à nouveau.

Avez-vous reçu une confirmation de commande? Il est possible que quelque chose se soit mal passé chez DHL Parcel, ce qui signifie que cela prend un peu plus de temps. Vous ne l’avez toujours pas reçu après quelques jours ? Alors contactez nous.

L’argent a été débité de votre compte, mais vous n’avez pas reçu de confirmation de commande une fois la commande passée? Parfois, il peut arriver que des courriels se retrouvent dans la boîte de courrier indésirable. Par conséquent, vérifiez toujours d’abord si le courrier électronique de confirmation qu’il vous manque n’est pas dedans. Vous avez suivi les étapes ci-dessus mais vous n’avez toujours pas les informations souhaitées sur l’état de votre colis? Nous vous conseillons de nous contacter.

Comment puis-je retourner mon ou mes produits

Nos shampoins solides sont emballées dans un sac en papier avec un autocollant comme cachet. Si ce sceau est brisé, le produit ne peut pas être retourné pour des raisons d’hygiène.

Si le sceau n’a pas été brisé et que vous souhaitez retourner votre produit, veuillez envoyer un courrier électronique à contact@shampoingsolide.fr. Notre service client vous aidera pour aller plus loin et vous enverra toutes les ressources nécessaires pour retourner votre commande.

A partir du moment où vous recevez votre commande, vous pouvez la renvoyer dans les 14 jours. Toutefois, le produit et l’emballage doivent être retournés dans le même état que lors de la réception. Nous offrons la livraison gratuite de nos produits, mais l’acheteur est responsable des frais de retour.

Pour plus d’informations sur les retours, consultez la page Retours.

Combien de temps dure la livraison de ma commande ?

Nous faisons de notre mieux pour vous livrer la commande dans les meilleurs délais. Les commandes passées les jours ouvrables avant 15 heures seront envoyées le même jour. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, nous vous en informerons le plus rapidement possible.

Combien de temps dure la livraison de ma commande ?

Dans la plupart des cas, nous envoyons votre commande sous forme de lettre, de sorte à ce qu’elle passe dans les boîtes aux lettres et que vous ne soyez pas obligé d’être à la maison pour cela. Une fois que nous avons envoyé votre commande, vous recevrez un email avec un code pour suivre votre colis.

Quand les produits seront-ils de nouveau en stock?

Si un produit est épuisé, cela prend généralement une à deux semaines avant qu’il ne soit de nouveau en stock.

Puis-je modifier ou annuler ma commande

Si votre commande n’a pas encore été envoyée, vous pouvez toujours la modifier ou l’annuler. Nous vous demandons d’envoyer cet e-mail à contact@shampoingsolide.fr. Une fois que votre commande a déjà été envoyée, elle ne peut malheureusement plus être modifiée ni annulée. Vous pouvez voir le statut de votre commande via l’e-mail de confirmation.

Général

Pourquoi utilisez-vous de l'huile de palme?

Au départ, nous nous sommes concentrés sur la réduction de la consommation de plastique. Nous travaillons bien sûr pour que notre produit devienne plus écologique.

Huile de palme
Le dilemme de l’huile de palme est et reste un élément important. Nous en sommes conscients. En examinant cette question, nous sommes parvenus à la conclusion que le boycott de l’huile de palme ainsi que dans les produits alimentaires et cosmétiques n’était pas la solution. Réduire est la solution.

Réduire
Pourquoi réduire et ne pas boycotter? L’huile de palme est populaire parce que l’extraction de l’huile des palmiers à huile est très efficace. Une énorme quantité de pétrole peut être extraite par hectare de terre. Si l’huile de palme devait être remplacée par, par exemple, de l’huile de coco ou de l’huile de soja, vous auriez besoin de plus d’hectares de terres pour le même rendement. En conséquence, le risque de déforestation (et donc de perte de biodiversité et d’émissions de gaz à effet de serre supplémentaires dues à la conversion des terres) est plus élevé qu’avec l’huile de palme. Donc pas de boycott mais de réduction. Nous vous offrons la possibilité de choisir des produits avec et sans huile de palme.

Ces shampoings sont-eils vraiment 100% sans huile de palme?
Notre fournisseur nous garantit que les shampoings sont totalement sans palme. Malheureusement, ils ne peuvent pas (encore) nous prouver que les ingrédients utilisés sont également 100% sans huile de palme, mais nous le supposons bien sûr. D’autre part, nous pouvons garantir que la base de savon de ces shampoings est 100% sans huile de palme.

Les shampoings solides conviennent-ils à tous les types de cheveux?

> Les shampoings solides conviennent à tous les types de cheveux. Tous les shampoings solides ont le même effet, à savoir le nettoyage et le soin de vos cheveux. Parce que tout le monde réagit différemment, cela vaut certainement la peine d’essayer. Nous sommes derrière notre produit et vous conseillons de l’essayer pendant 2 à 3 semaines. Le shampoing solide au miel est très nourrissant, il est recommandé aux personnes ayant les cheveux secs, épais et / ou abîmés.

Êtes-vous ouvert aux collaborations?

Nous sommes toujours ouverts aux collaborations. Avez-vous un blog ou une chaîne de médias sociaux de grande envergure et souhaitez-vous présenter à vos followers Shampoo Bars? N’hésitez pas à nous contacter.