Plaintes

Nous vous recommandons d’abord de nous faire connaître vos réclamations en envoyant un courrier électronique à contact@shampoingsolide.fr. Nous aimons voir nos clients satisfaits et faisons tout notre possible pour trouver une solution adaptée. Si cela n’aboutit pas, il est possible d’enregistrer votre différend pour médiation via Stichting WebwinkelKeur. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’Union Européenne d’enregistrer des réclamations via la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne. Cette plate-forme de règlement en ligne des litiges est disponible à l’adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas encore traitée, vous êtes libre de la déposer via la plate-forme de l’Union européenne.

Garantie

Nous nous soucions de nos produits et faisons tout notre possible pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il arrive parfois qu’une commande se brise pendant le transport par exemple pour que vous puissiez faire valoir la garantie. D’un point de vue juridique, vous êtes obligé de nous le signaler dans un délai de deux mois à compter de la découverte du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons une réparation ou un remplacement gratuit.