Payer

Vous pouvez payer votre commande en toute sécurité et de différentes manières. Nous proposons actuellement les modes de paiement suivants:

– Transfert
– PayPal
– Carte de crédit
– Bancontact
– Sofort Banking

Expédition

Nous faisons de notre mieux pour vous livrer la commande dans les meilleurs délais. Les commandes passées les jours ouvrables avant 15 heures seront envoyées le même jour. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de respecter ce délai, nous vous en informerons le plus rapidement possible.

Les prix indiqués s’entendent hors frais de port. Les frais de port sont:

€6,95 pour les commandes vers les France
€6,95 pour les commandes en Belgique
Gratuit pour les commandes aux France à partir de € 75,-

La livraison a lieu par l’intermédiaire du facteur ou du livreur de colis de DHL Parcel. Dans la plupart des cas, nous envoyons votre commande sous forme de lettre afin qu’elle puisse être insérée dans la boîte aux lettres et que vous ne soyez pas obligé d’être à la maison pour cela. Dès que nous avons envoyé votre commande, vous recevrez un email avec un code pour suivre votre colis.

Mauvaise adresse de livraison? Alors contactez-nous au plus vite. Nous allons ensuite essayer de modifier la commande pour vous.

Retours

Nos shampooings solides sont emballées dans un sac en papier avec un autocollant comme cachet. Si ce sceau est brisé, le produit ne peut pas être retourné pour des raisons d’hygiène. Si le sceau n’a pas été brisé, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après sa réception sans donner de motif. Après l’annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez ensuite crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Les frais de retour sont à votre charge. Consultez le site Web de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit avec tous les accessoires fournis et – si cela est raisonnablement possible – dans l’état et l’emballage d’origine sera renvoyé à l’entreprise. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via contact@shampoingsolide.fr. Nous rembourserons ensuite le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.

 

Si le produit est endommagé ou si l’emballage est endommagé plus que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous transférer la réduction de valeur du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu’il est correctement emballé lors du retour.